Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Strawberry
31 mai 2010

Pensée transcrite n°1

Exténuée. J'ai peur!
Dans ces draps, la nuit tombante. Je ne veux pas dormir, je ne veux plus dormir. Car dès que je ferme les yeux, dès que mes paupières sont closes, tu apparaîs. Et le seule fait de te voir, et de ne point te toucher me blesse, me transperce et m'achève. C'est chaque fois different, le soir, je me couche avec l'espoir que tu ne viendras pas, et dès que je m'endors, tu ignores et te glisse dans mes rêves. Certes magnifiques, mais irréalisables. Je me réveille souvent en larmes, transpirente et un peu terrifiée. Ce n'est pas là ma vie, mais mes rêves. Mon Immaginatorium. Mon subconscient qui m'alarme, m'ordonne de te trouver. Il en est trop! Trop de te voir, de NOUS voir! Alors que ça n'se pourra jamais!
Parfois, lorsque tu n'viens pas, les cauchemars, les vrais, me gagnent. Je cours, encore, pour échapper à je ne sais quoi. Et je me révéille, les jambes engourdies.
J'ai peur, j'ai peur. J'ai peur quand tu es là, et quand tu n'y es pas. Alors viens, vainc ma vie et impose toi! J'en ai tellement besoin, après tout, tu n'es plus si loin.
Alors je vais me coucher, ce soir, avec l'espoir incertain, de te (re)trouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie Strawberry
Publicité
Publicité